[Ogame] Alliance ESTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre intergalactique des nations de L'ESTIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise

Aller en bas 
+10
Hyenkel93
KingOfMorix
Predalaintor
Amin Dada
le petit gnum
Grumm
0
Dolgan
Bn le fou
1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo45




Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 13/06/2008

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:19

bienvenu Very Happy

il faut aussi nous comprendre que voir 500 destructeurs arrive c'est pas toujour agreable et surtout pour ne rien prendre !!!!
je vais pas revenir sur ce probleme mais j'espere que vous et nous allé trouvé une entente pour cette guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:43

Des discutions ont eu lieu entre King of Morix et un de nos membres quant à de nouvelles conditions de guerre qui sont à l'avantage de tout le monde, histoire de repartir sur un bon pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Predalaintor

Predalaintor


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part en Alsace du Nord
Date d'inscription : 09/05/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

Bonjour bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:55

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum




Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:58

huuuu
c'est bien d'être venu, je repasserai ^^
je dois partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
0




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2008

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:03

coucou,

je vais etre franche et cela ne tiens que à moi ( je suis gauloise aussi!!!)

au vue du début, repartir du bon pied pour moi cela va etre WHAOUUUU, car casser de la def comme vous avez fait désoler .........; de plus de jour en jour je tombais amoureuse du gentil pri (rire), il voulait deja quitter l'uni 13 mais cela n'a fait que précipiter la chose .................... (a mon regretter amour , bisou pri)

En plus je suis loin de chez vous et j'ai pas de flotte ( menteuse)
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

la critique est aisée et l'art est difficile.

Cesse de te plaindre des cassage de def qui n'ont pas eu lieu sur toi, et utilise ta flotte.

Ça fera peut être avancer la guerre, car là tu ne fais rien dans le sens commun.


Et pour pri, il te reste plus qu'à faire ton deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:30

Pri il me semble que c'est un cas particulier, pour différentes raisons
et c'est le seul a avoir réellement avoir subit un cassage de def, mis à part predainlator (excuse moi si j'ai fait un faute) quelque fois Wink
Après soit tu veux que celà change ainsi que l'ambiance soit tu ne veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum




Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:51

et ho je suis pas mort voltaire (tu verra mon reprenneur il tue , tu fera plein d'AG après avec lui (ou pas))
d'ailleurs j'espère que tu lui cassera pas toute sa def
et puis hyenkel a raison je suis un cas particulier , c'est pour sa que je m'entend bien avec ursula ^^


non,non heu c'est juste que j'aime bien taquiner les plus gros , bah pour leur rappeler que le classement c'est un truc qui sert à rien
ben quoi vous connaissez bcp de gens qui laisse 700k de ressources alors qu'il peuvent pas les dépenser , ni les rapatrier

je vais manger je reviens ^^

Des le début cette guerre allais être foireuse, juste a passer sur le forum des CCPM, nos amis les communiste .
Sa ce planifie une guerre qui nous dis que vous avez pas monter votre flotte 2 mois avant . Nous on les a pas spécialement eu ces 2 mois de préparations .
Après vouloir recycler des gens en essayant des coup foireux sur msn et vouloir être fairplay derrière , je comprend pas tout.

et puis bon sa peux peut être faire parti de vos délire mais vos msg sur votre forum sont d'une finesse à mon égard Sad
bon je concède le points que je suis pas tout doux non plus (ursula confirmera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:01

Si ça peut te rassurer j'ai été au courant de la guerre la veille Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Predalaintor

Predalaintor


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part en Alsace du Nord
Date d'inscription : 09/05/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:05

Bienvenu Voltaire Smile

J'ai prévenu l'alliance et maintenant par le biais de ce poste je vous informe également qu'au prochain cassage de mes défenses pour faire jolie sur le forum off je quitterais l'alliance ESTIX comme ça vous pourrez toujours vous amuser à casser mes défenses au moins ça ne sera pas compté dans la guerre. :P

(Je resterais le seul juge de ce que j'estime être un réel cassage de défense dans quel cas je fournirais une explication)

Pour l'heure j'ai eu l'occasion de discuter en MP avec quelques-uns de chez vous et même si c'était mal parti ça s'est bien fini et j'ai été heureux de tenir ces discutions avec vous.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

j'espère que ton repreneur sait jouer et qu'il te restait autre chose que tes 12 rip Wink
En plus il arrive et il se met en mv =(


moi non plus je pige pas le coup de msn, c'est quoi cette histoire?? Shocked


Quand à la guerre, regarde dans le monde, les américains ont pas demander au irakiens si'ils pouvaient les attaquer, quand les nazis ont gazé les juifs ils leur ont pas demandé leur avis, quand hitler à trahi staline, encore une fois il ne le prévenait pas 1 semaine avant...


Étant tous des humains, (sauf léodagan qui est un bot^^), on s'inspire de nos livres d'Histoire et on refait ce qu'on fait nos ancêtres. (on est pas malin, on fait rien que copier les grandes personnes)


Sauf que là y a pas de mort, les victimes sont des lm ( Cool ), et on a pas une aversion contre vous.

Donc quand on vous a déclaré la guerre , c'était pour s'amuser (d'ailleurs moi je m'éclate...), et pour faire parler un peu de notre nouvelle alliance.
Et accessoirement de gagner la guerre ...


Donc de notre point de vue, cette guerre est une réussite Smile


coucou préda Wink


PS: ce smailé ressemble à un fenouil alien
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum




Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:05

triste, tkt pas il re plus trop de def sur les planète de la G5 il y a un type qui s'amusait avec des bouboules

voltaire te rend tu conte que tu prend partie des américain en irak , des nazis en Allemagne, et hitler . Mince alors je te savais pas comme sa

"Donc de notre point de vue, cette guerre est une réussite" bah tant mieux pour vous ! Mais je ne partage pas votre avis

pour msn d'emmerde toi avec sa :
Dark Advenger = léodaguan

roadsign dit :
Salut
chamalo dit :
slt sava
roadsign dit :
Quoi de neuf?
chamalo dit :
r1
*
* >>>> Dark Avenger <<<< a rejoint la conversation.
*
chamalo dit :
salut
chamalo dit :
dark
chamalo dit :
je suis dsl$
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
salut
chamalo dit :
merde l'imo
chamalo dit :
si ta besoin de quelque chose
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
imo?
chamalo dit :
le $
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
bin oué
chamalo dit :
comment connais tu road
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
ca serais bien de me venger
roadsign dit :
Sa fait longtemps que je le connais7
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
oui
roadsign dit :
et j'ai appris pour sa flotte c dommage
chamalo dit :
mais oui tkt pas
roadsign dit :
mais bon il se vengera
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
oui j'espere
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
et si tu peu m'aidér c'est encore mieux
roadsign dit :
moi je peux plus t'aider je joue plus ds le 13 Sad
chamalo dit :
on en parle ig
chamalo dit :
^^
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
bah ça sera plus simple comme ça
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
je t'ajoute sur mon msn
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
t'a quoi comme flotte pour m'aider a me venger?
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
moi il me reste quelque étoiles
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
et des croiseur
chamalo dit :
j'ai 10 rip
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
c'est tout?
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
de la flotte genre vb et destructeur t'a pas?
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
j'ai un plan pour l'avoir mais ca sera en galax 3
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
t encore là?
chamalo dit :
quelque destro mais tres peu
chamalo dit :
plus de flotte
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
tu peut me dire exactement ske ta que je fasse les simulation nécécaire ?
chamalo dit :
on est passé avant
chamalo dit :
oui j'ai 40 vb 60 destro et 10 rip
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
ok
chamalo dit :
et des clé
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
autant dire que c pas grand chose donc on va essayé de se servir des rip
chamalo dit :
pour une lune
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
combien de clé?
chamalo dit :
1660
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
ah si c pour une lune alors pas la peine de le compter
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
tu ve la faire ou ta lune?
chamalo dit :
bah en g3
chamalo dit :
et toi te reste quoi
chamalo dit :
bon expose
chamalo dit :
moi ton plan
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
bin comme jtai dit il me reste quelques edlm
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
bin ca serait que tu vienne en G3
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
que je le phalange
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
et que tu l'attaque parce que j'ai vu qu'il envoyait des transporteurs de resource
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
en plus g vu que t en guerre?
chamalo dit :
oui
chamalo dit :
mais
chamalo dit :
je peux pas lancer j'ai pas de lune
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
bin depui ta planete
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
si tarrive a venir discretement
chamalo dit :
non trop risqué y a le retour
chamalo dit :
du raid
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
bin ta bocou de défense non?
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
ok ou sinon on atten ta lune
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
j'ai 5 edlm pour groupé si tu veu
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
je vé manger je revien
>>>> Dark Avenger <<<< dit :
a toute on en reparle
chamalo dit :
sa suffira jamais
chamalo dit :
il en faut encore
chamalo dit :
bcp
chamalo dit :
ok j'ai une idé par contre peut être
chamalo dit :
mais pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
0




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2008

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:21

[quote="voltaire"]la critique est aisée et l'art est difficile.

Cesse de te plaindre des cassage de def qui n'ont pas eu lieu sur toi, et utilise ta flotte.

Ça fera peut être avancer la guerre, car là tu ne fais rien dans le sens commun.



faire avancer la guerre en commun, je pense pas que je serais joueuse moua... demander que nounours parte pour faire la guerre morte de rire ....

Je vais finir par utiliser le mode MP pour faire de nouvelles recruts rire......... bon bref il est vrai que je ne sert pas a grand choses avec mes phrases juste à engrainer ( mais j'aime )

C'est bien pour cela que je ne posterais plus sauf pour des dires des choses marrantes.............( et j'en ai souvent à dires je crois........ rire )

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PS: whaouuuuuuuuu tu prends quoi ..... tu vas super loin toi ....

Quand à la guerre, regarde dans le monde, les américains ont pas demander au irakiens si'ils pouvaient les attaquer, quand les nazis ont gazé les juifs ils leur ont pas demandé leur avis, quand hitler à trahi staline, encore une fois il ne le prévenait pas 1 semaine avant... CNawaK
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum




Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:40

oui surtout que si on suit ton raisonnement, les juifs doivent etre fairplay quand ils se font exterminer
ils envoient un pti msg mince 8 million de moins, bien joué on est encore 2 millions
mais bon on se reproduit vite

dsl pour cette énormité mais j'ai pété un pti délire tout seul dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:51

pri je sais pas si tu te rends compte mais cette comparaison était là par rapport au fait que vous n'ayez pas été prévenu un an avant, pas par rapport à un quelconque fair-play --'
enfin chacun comprend ce qu'il veut comprendre
Je trouve ça malheureux qu'un véritable dialogue ne puisse pas avoir lieu entre nous...hélas ursula on dirait, n'est pas prête à parler mais juste à mettre de l'huile sur le feu.....dommage Wink
Si quelqu'un est apte à parler calmement de la chose, je suis disponible, mp moi^^
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:59

le petit gnum a écrit:
oui surtout que si on suit ton raisonnement, les juifs doivent etre fairplay quand ils se font exterminer
ils envoient un pti msg mince 8 million de moins, bien joué on est encore 2 millions
mais bon on se reproduit vite

putain j'ai ri

sinon t'as quoi comme référence en guerre pri? les croisés qui massacraient les musulmans?




Quant à " de notre point de vue la guerre est réussie" je voulais entendre par là que:
-c'est nous qu'on gagne (pour l'instant)
-on est hyper connus (wouhhooouu pshhhh !)
-et on se marre bien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
0




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2008

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:46

bon aller la rien de risible..................

non les Gaulois contre les Romains........ bon aller stop svp sinon je change ma culotte toutes les 5 minutes........... les guerres réel avec les guerres ogame............. il faut pas tous mélanger le baccccccc vous tourne la tete les coco( je vais encore devoir changer ma culotte(pipi dessus tellement risible))

Parler en mp avec king cela vaudra mieux je pense, pas ici merci ..........

de toutes façons vous aller manger ............ avec de un OUI nounours et de deux avec les choses que l'on prépare...............

le plus simple pour vous faire mousser sur une guerre aurais été avec les trium ou les 6rc

merci, de stopper vos conneries de mp à ma vue......Mp de king il arrive à rester gentil et courtois..................


ego-probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:55

Plutôt intéressant tu es l'une des première à te plaindre, et quand l'on vient, tout du moins, quand je viens parler pour trouver des solutions, là tu t'écartes de toute responsabilité --'
Etrange, tout du moins cela te regarde Wink
Je vais voir avec King dans ce cas

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo45




Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 13/06/2008

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:28

Citation :
Quant à " de notre point de vue la guerre est réussie" je voulais entendre par là que:
-c'est nous qu'on gagne (pour l'instant)
-on est hyper connus (wouhhooouu pshhhh !)
-et on se marre bien tout de même

arretez de passé sur les petits joueurs avec vos rip et autre envoyé quelque vaisseaux basique et apres ont verra !!!!

je vois pas ou et la gloire dans tout ca !!

peut etre que je pourrait vous intercepté avec mes 1350 gt lol!


Dernière édition par lolo45 le Mar 14 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2008

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:00

Hyenkel93



Nombre de messages: 7
Date d'inscription: 12/07/2009


Nouveau messageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise Aujourd'hui à 22:55 Répondre en citant
Plutôt intéressant tu es l'une des première à te plaindre, et quand l'on vient, tout du moins, quand je viens parler pour trouver des solutions, là tu t'écartes de toute responsabilité --'
Etrange, tout du moins cela te regarde Wink
Je vais voir avec King dans ce cas

Bonne continuation à tous


Moi me plaindre? non je pense pas, ReVeNdIqUeR OUI ......


Comme j'ai put expliquer plus haut vois avec king moi j'ai pas de solutionssssssssssssssssss entre toi et moi ..................la tu comprends..... ou je te le fait en teste pour ta licence futur..........
Revenir en haut Aller en bas
Predalaintor

Predalaintor


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part en Alsace du Nord
Date d'inscription : 09/05/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

lolo45 a écrit:
Citation :
Quant à " de notre point de vue la guerre est réussie" je voulais entendre par là que:
-c'est nous qu'on gagne (pour l'instant)
-on est hyper connus (wouhhooouu pshhhh !)
-et on se marre bien tout de même

arretez de passé sur les petits joueurs avec vos rip et autre envoyé quelque vaisseaux basique et apres ont verra !!!!

je vois pas ou et la gloire dans tout ca !!

peut etre que je pourrait vous intercepté avec mes 1350 gt lol!

Mort de rire moi j'en avais environs 700 je les ai détruit :P
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:42

Cesse d'être aussi insolente ursula, je viens gentillement afin de trouver des solutions, pas la peine d'être aussi peu coopérative!
Je vois pas de rapport entre une licence future et moi, explique moi -_-'
Je vois pas trop ce que tu peux revendiquer, de fait, ton message a peu de sens Wink
J'ai envoyé un message à King mais je n'ai aucune nouvelle, mais si d'autres sont disposés à trouver un terrain d'entente n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:23

re les Estix!


Suite à une table ronde entre les membres LPP.DUAL qui ne sont pas en MV, on a décidé de vous proposer une réduction des condition de guerre.


Citation :
Conditions de victoire : 5 milliards de pertes atteints par l'un des deux camps.
(citation du forum officiel)


Donc comme je le disais on proposait de réduire cette condition à 2 milliards.


Sachant que nous en somme actuellement à:
Citation :
Pertes LPP.DUAL : 16.879.000
Pertes ESTIX : 415.436.000
(dernier post section RC de la guerre, forum officiel)



Bien entendu c'est un suggestion, on impose rien et on peut en discuter calmement.


J'attends vos avis avec gourmandise.


Dernière édition par voltaire le Mer 15 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:26

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise   Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Diplomatique
» Petite visite diplomatique
» Une Guerre?
» GUERRE ! et oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Ogame] Alliance ESTIX :: Satellite de quarantaine Diplomatique [partie publique] :: Salon des Corps Diplomatiques extra-alliance-
Sauter vers: