[Ogame] Alliance ESTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre intergalactique des nations de L'ESTIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Guerre?

Aller en bas 
+6
1
FLABULL
Bn le fou
Laslix
KingOfMorix
Somberlord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KingOfMorix

KingOfMorix


Nombre de messages : 1355
Localisation : Alsace - Lorraine
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:07

mais dites donc: vous n'avez que des miniers, comme nous en fait !

ça risque d'être riche en rebondissements cette guerre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tidji

Tidji


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:10

enfn si vous insistez on a quand même des prod importante si on lève une flotte ça peu faire mal Very Happy

c'est ce qui est drôle avec les minier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:28

Mais on va essayer de faire une lune au pauvre Bn aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tidji

Tidji


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

Allez on essai de te faire 9 lunes Very Happy

bon OK je me tait...
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Faites de la flotte, on s'occupe de vous faire vos lunes Cigare

Ce qu'il y a de bien avec les miniers, c'est qu'ils sont bien tendres et bien dodus en général bravo j'adooooOOOOÔÔOOOooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Bn le fou




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

fait attention au miniers qui ont des colliers a pique... ca fait mal aux mains xD
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMorix

KingOfMorix


Nombre de messages : 1355
Localisation : Alsace - Lorraine
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:35

Il suffit d'avoir des gants en cote de maille Wink

Viconte en a une ou deux paires je crois... Enfin il en a une qui a déjà pas mal servi, mais une autre toute neuve ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:39

arf quand j'ai accepter cette guerre je savais pas que vous étiez si bien équipé Shocked


bon seul moyen pour que tu oublie de les mettre.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tidji

Tidji


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:24

Hic !

nnnnn...nnou...zzz..zamai...

biere
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:33

Biern, il y aura une menace serieuse en moins, je viens de me faire hoffé...
pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:20

j'ai une idée pour le RP....

ca serait a cause d'une attaque massive de 1667 clé a chaque fois sur différentes planètes d'un même joueur (dans la limite du bash bien sur xD ) et pour le joueur attaqué je veux bien être volontaire biere comme ca on met RC a l'appui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:47

Occupe toi de mettre 1667 clé sur chacune de tes planètes...

... et pis nous on vient te faire des lunes pirat Ca marche aussi comme ca les lunes !!! Laughing


Bon plus sérieusement quand est-ce-qu'on ouvre les hostilités ? Moi, je me lasse un peu de les regarder les CCCP ! J'aimerai bien en croquer un ou deux... On dit le 5 janvier à 0h01 mn, histoire de terminer les vacances tranquilles ?

... bon, allez : sauf contre-ordre, c'est mon heure de démarrage Cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Bn le fou




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:58

moi je voyais plutot le 14 janvier a 14h00 pour avoir le retour au boulot/cours tranquille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laslix

Laslix


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : Trop loin dans l'Est
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:38

De quelle année Question lol!
Perso le 5 janvier je trouve cela pas mal du tout Cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://drouard.sebastien.free.fr/
KingOfMorix

KingOfMorix


Nombre de messages : 1355
Localisation : Alsace - Lorraine
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:40

Désolé, un peu pris pendant ces fêtes... hips!!



Citation :
le 14 janvier a 14h00

On avait pas dit: "Après les fêtes" ?

là, pour être après les fêtes, c'est après les fêtes!!! Smile blebleble

Moi je suis pour débuter assez tôt aussi ... le 5 ça m'va ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:55

On peut commencer le 5, mais on partira pas sur les chapeaux de roues, on sera peut-être pas encore prêts de notre côté^^

De mon coté, je vais essayer de pondre un RP le plus tôt possible pour pouvoir vous le soumettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:35

Somberlord a écrit:
On peut commencer le 5, [...], on sera peut-être pas encore prêts de notre côté^^

Hi hi ... en fait, c'est un peu le but lol! Pis t'inquiètes pas : les vaisseaux qu'on aura pas recyclé au début, bin on reviendra quand ils seront prêts Cigare

Au fait, le RP, tu veux l'éditer dans le forum ogame ou c'est juste pour 'entre nous' ? Et notre guerre est-elle officiellement déclarée ?

Niveau RP, nous avons quelques plumes... donnes le début, on va enchainer Very Happy

Tiens je vais beuiller le forum 5mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Somberlord




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:19

Pour l'instant rien d'officiel, j'attends qu'on soit d'accord sur le RP et mettre un point définitif sur les regles avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMorix

KingOfMorix


Nombre de messages : 1355
Localisation : Alsace - Lorraine
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:04

Citation :
et mettre un point définitif sur les regles avant de poster

on était déjà parti, il me semble, sur:
- pas de cassage de lune,
- pas de cassage de déf intempestif (genre acharnement au MIP)
- un Nb de points à atteindre pour être vainqueur (500 millions je crois..?) d'ailleurs qu'est ce qui compte ? les points de RC, ça va de soi, les points de recyclage ? les MIPs ? (si d'avanture il y en avait un ou 2 quand même...) autre ?
- possibilité d'inviter des joueurs sans que cela déstabilise de trop l'équilibre des forces (par ex: pas de top 5 ... Wink )
- on ne tape pas sur les joueurs qui ont moins de... 1M pts je crois ? sauf si c'est eux qui engagent le combat
- je sais plus trop quoi d'autre...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:22

enfin on commence quand on veut mais je serai la totalement a partir du 14 en fait Wink ma remarque était un peu égoiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:30

Bn le fou a écrit:
enfin on commence quand on veut mais je serai la totalement a partir du 14 en fait Wink ma remarque était un peu égoiste lol!

... tu seras là .... en piéton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Bn le fou




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:10

je fais tout pour avoir un moyen de transport d'ici la.... parce que bon avec les sac de cristaux et les bloc de métal c'est pas confortable les GT Rolling Eyes et les recycleurs m'en parlez pas ca pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

Bon, je vais essayer de pondre un RP dans la journée, genre quand je rentrerai du boulot.

Ca vous dérange si on vous accuse d'être mêlés aux attaques ayant eu lieu sur nous? Non? Tant mieux Very Happy

Je poste le RP ici et sur notre forum dès que je l'ai fini, et je propose de commencer la guerre mercredi matin, minuit, donc si le RP convient a tout le monde, la déclaration de guerre sur l'officiel dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:28

Bon, voila un bout de RP, si vous voulez rajouter quelquechose, n'hésitez pas Wink

Citation :
La CCCP_M avait fait l'objet d'un certain nombre d'attaques ces derniers temps. La paix et la quiétude était menacée, et l'économie avait du mal à se développer à force de venir en aide à toutes les victimes de forces extérieures. Mais était souvent bien trop puissant, et Sauron lui même ne se risquerait pas à une riposte directe. Mais les grandes puissances agissent rarement seules, et utilisaient le système capitaliste pour acheter des informations.
Après avoir recoupé de nombreux rapports de ses espions, Sauron s'apercu que le nom d'une alliance revenait souvent...ESTIX...un conglomérat d'empires fédéraux, pronant le capitalisme à outrance. Même si les forces armées de la CCCP_M n'étaient pas à proprement parler les plus impressionnantes de la galaxie, surtout compte tenu de leurs pertes récentes, elles tenaient encore la route. Ces empires capitalistes ne seraient pas une cible facile, aussi décida-t-il de réunir ses généraux pour avoir leur avis.

C'est ansi que quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent tous au sein du Soviet, menés par Kydra, figure emblématique de l'alliance. NightshadeII, tacticien de génie était là également, ainsi que Quetzal, Somberlord, Bn, Ick, Makno, Tidji, ainsi que tous les autres membres d'état-major. Dans sa nation, chacun avait le droit à la parole. Mais les discutions ne durèrent pas longtemps. Leur longue cohabitation dans union ou tout se partageait les avait conduis à partager nombre d'idées également. Et tous les généraux furent rapidement d'accord que les affronts à la CCCP_M ne devraient pas rester impunis.

Et c'est ainsi que la guerre commenca...

et pour les regles, on reste sur :

- pas de cassage de lune,
- pas de cassage de déf intempestif (genre acharnement au MIP)
- un Nb de points à atteindre pour être vainqueur (500 millions ?) On compte les RC, les pillages et les recyclages
- possibilité d'inviter des joueurs sans que cela déstabilise de trop l'équilibre des forces (par ex: pas de top 5 ...)
- on ne tape pas sur les joueurs qui ont moins de... 1M pts sauf si c'est eux qui engagent le combat

????

Edit : je poste la déclaration sur l'off dès que tout le monde est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Laslix

Laslix


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : Trop loin dans l'Est
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Le sale (et hypocrite) capitaliste que je suis va envoyer sa flotte en mode attaque dés ce soir pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://drouard.sebastien.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une Guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre?   Une Guerre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guerre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE ! et oui !
» Guerre LPP.DUAL : Vidéo-conférence diplomatique de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Ogame] Alliance ESTIX :: Satellite de quarantaine Diplomatique [partie publique] :: Salon des Corps Diplomatiques extra-alliance-
Sauter vers: