[Ogame] Alliance ESTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre intergalactique des nations de L'ESTIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conflit LsA/LpA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeuH[LsA]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:59

Bonsoir à tous!

Je suis BeuH AO, diplomate des LsA/LpA.

Je viens à vous dans le but de tirer au clair une situation qui semble mal embarquée entre un membre de mon alliance et la votre. A partir des informations que je possède (à l'heure actuelle), je sais qu'il y a déjà eu des actions.

Je mets immédiatement les choses à plat, je ne sais pas qui a tort ou raison. Mais je n'hésiterai pas à défendre nos intérêts dans cette histoire, chose que vous comprendrez je n'en doute pas.

Aucune position n'a encore été adoptée de la part de mes dirigeants, mais une chose est sûr, je pense que nous souhaitons éviter une guerre. Et j'espère qu'il en est de même pour vous.

Je suis ici pour tenter d'établir une certaine vérité et mettre un arrêt à cet événement. Dans ce but j'aimerais que l'un des protagonistes en question puisse m'expliquer calmement et clairement de quoi il en retourne. Je ferai bien entendu un rapport à mon alliance par la suite. Je sais que Cerbere a déjà entamé une discussion. Nous prendrons une décision le cas échéant, mais je vous informe que nous ne sommes pas belliqueux, nous n'avons pas plus d'intérêt à chercher le conflit que vous (du moins je le suppose).



Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un bon jeu.

BeuH AO, représentant LsA/LpA
Revenir en haut Aller en bas
Laslix

Laslix


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : Trop loin dans l'Est
Date d'inscription : 30/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

Je ne parle qu'en mon nom et non en celui de l'alliance, mais commencer une diplomatie en m'envoyant 20 MIPS c'est pas très subtil (cf. les les actions de Mr Lolo ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
http://drouard.sebastien.free.fr/
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:04

Hop Hop Hop, tout le monde se calme s'il vous plait !

Je suis le seul incriminé, avec Anubis23 !

Je ne reviendrai pas sur l'historique : de mon point de vue, je suis le calme, et il est le provocateur (sondages lourds récurrents + menaces par mp)... au point qu'effectivement, hier, j'ai commencé un mippage sur sa pm.... que j'ai interrompu dans un premier temps, pour lui proposer un pacte de non agression. Sans réponse après quelques heures j'ai repris , puis, de nouveau stoppé A SA DEMANDE, car il me laissait entendre que dorénavant, il allait changer de compte et que donc, il ne me causerai plus de problèmes.

Hier soir, j'ai expliqué ces faits à Cerbere, lui détaillant mon unique soucis d'être en paix : je considère qu'une guerre entre 2 comptes de même valeurs et forcément stérile

Hier soir, Après, nouvelles provocations d'Anubis, et attaques sur un de nos membres inactif en 1.189. Je n'ai pas réagi.

Personnellement, je passe en mode vacances très prochainement, et d'après ce que j'ai compris, ANUBIS va changer de compte... Donc engager une guerre entre 2 alliances, pour un désaccord entre 2 membres qui ne seront pas là me semble particulièrement STUPIDE

En conclusion, à retenir, depuis le début, je suis contre un conflit avec Anubis : je lui ai toujours proposé des alternatives de non agression. Qu'il a ignorées... Mais si son statut change (nouveau compte), il n'y a pas de raison de ne pas trouver un accord avec son repreneur (Mr Lolo ?)

... et Enfin, Anubis et moi-même sommes tous les 2 armés pour nous débrouiller (Anubis = top 55 flotte) : sa flotte est beaucoup plus puissante que la mienne, et mes planètes sont mieux défendues que les siennes. Il n'y AUCUNE RAISON d'impliquer qui que ce soit d'autre dans une guerre stérile et puérile.

En ce qui me concerne paix à tout prix !

DarkvicontX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

... j'ai oublié d'ajouter : en ce qui me concerne, plus d'attaque sur Anubis jusqu'à ma mise en vacances... Si il devait m'agresser d'ici là, j'en ferai appel au diplomate pour tacher de le raisonner.

Bon jeu à vous aussi

DarkvicontX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
BeuH[LsA]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Je te remercie. Puisque tout le monde fait une pause vacance, je vais demander à ce qu'il n'y ait aucune action de notre côté. Cette période calmera les esprits j'espère... Rolling Eyes

Pour ce qui est de tes infos concernant le compte, elles sont pour l'instant vérifiées. Mais rien n'est encore sûr.


Je vous souhaite une nouvelle fois un bon jeu à tous, en espérant que ce message soit le dernier (pour ce sujet...).


BeuH AO
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:38

Merci à toi

... et bon jeu à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: anubis   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

alors c moi le gros mechant lol toi tes un saint tes née de jesus lol


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 08:23:54 :

Attaquant darkvicontX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 25

Défenseur anubis23 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre: 500 227 89 12 198 4.996 5.921 236 3 18

After battle...

Attaquant darkvicontX (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 25

Défenseur anubis23 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

1.274.910
unités de métal, 446.295 unités de cristal et 33.734 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 47.079.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.231.500 unités de métal et 2.204.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


c'est pas toi tkt ca se voit en + je tavais jamais attaquer a par faut pas que je te touche, si tu veut pas qu'on tembette joue a la pouper barbie ok. c 'est toi qui flippe en faite parce que ton alliance risque de se faire ecraser par la miennes.
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:37

Vi et ma mère c'est Marie...


Que tu m'attaques, c'est normal, c'est le jeu !

Que je me défende quand tu m'attaques, c'est normal, aussi je trouve.

Là où ca devient ennuyeux, c'est que quand je me défends, toute ton alliance rapplique pour te soutenir... Ca devient injouable !
Alors oui, je n'ai pas envie que ton alliance pile mes amis et moi-même : nous savons tous les 2 que le match ne serait pas équitable...

... A part ça, tu sais marcher sur l'eau toi ? Moi oui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: no   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

moi je sait le boire avec du pastice tkt
Revenir en haut Aller en bas
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: dac   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:22

je ne suis pas dans le meme sac que beuh je lui ferais les meme dega quil ma fais
Revenir en haut Aller en bas
BeuH[LsA]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:34

Comme vous pouvez le constater, j'ai le regret de vous informer que je n'ai aucune emprise sur certains joueurs de mon alliance.

J'en suis vraiment désolé, sachez juste que ce n'était pas mon souhait. No
Revenir en haut Aller en bas
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: dac   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

oui beaucoup de mon alliance tienent pas avec moi je les comprend ces moi le mechant et juste pour dire ya 2 personne qui sont avec moi pour me soutenir sur 20 personne
Revenir en haut Aller en bas
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:29

Pas grave il se défoule ! Opération mippage en cours sur ma lune !

Je voudrais juste que l'alliance LpA/ LsA ne menace plus mon alliance, si je lui en colle une bonne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:30

... puis au moins, ca vous l'occasion de connaitre qui vous hébergez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: dac   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:37

ouais mais bon ta le temps ta 2 semaine se compte la n'est plus mien lol
Revenir en haut Aller en bas
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: dac   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:57

voila vous me verais plus vous embetter j'en est finis ps apres 20h mon compte est en mouvement je tient a te dire que quand il sortira de mouvement se seras plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Laslix

Laslix


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : Trop loin dans l'Est
Date d'inscription : 30/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:42

Dommage que tu partes anubis, ca fait encore un joueur de moins Sad

Personnellement ce qui m’a ennuyé ce matin dans les mips que j’ai reçu c’est :

1 - De pas savoir pourquoi (un petit message du genre « demande à darkviconte pourquoi je te mips » m’aurais plu).

2 - Recevoir "que" 20 mips alors que je possède 50 anti-missiles sur ma planète, je n’ai pas trop compris l’intérêt. Si au moins il avait rasé les anti-missiles et toutes mes défenses j’aurais dis « ça fait mal mais c’est bien joué ». Là ça n’a servi à rien et pire, cela lui a couté plus cher qu’à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://drouard.sebastien.free.fr/
1

1


Nombre de messages : 922
Age : 62
Localisation : Belfort FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:13

Aux membres de l'ESTIX :

D'après les derniers contacts avec le diplomate BEUH AO et ANUBIS23 de l'alliance LpA/ LsA, j'ai de bonnes raisons de penser, que tout le monde est maintenant apaisé.

Si il devait y avoir des 'dérapages', dans la mesure du possible, NE PAS REAGIR, et passer déjà par la voie diplomatique !

A part Anubis parfois incontrôlable, il n'y a que des personnes de bonnes volonté dans les 2 camps : il n'y a donc pas de raison de ne pas continuer comme avant, à savoir : on ne se raide que dans l'esprit du jeu, quand il y a rentabilité... ni plus, ni moins, qu'avec les autres alliances.

Sur ce, bonne soirée à tous, bonnes vacances pour ceux qui doivent encore les prendre, bon jeu aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Mr Lolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:25

Bonsoir,
Je suis Mr Lolo, enchanté.

@ Laislix, désolé, comme je te l'ai dit ce matin, c'était pour montrer que tout le monde a des mips.

Pour le reste, ça fait quelque temps que je joue à Ogame, avec des arrêts et des reprises. La prochaine sera effectivement celle du compte d'Anubis.
Pour ma part, je n'ai jamais fait de demande de PNA sous la menace. Et raison de plus, pour en signer un sous ces conditions.
Je sais être diplomate, si j'ai envoyé 10 mips ( pas 20 il me semble ) c'était pour montrer notre présence. Ma flotte est bien légère par rapport a la tienne Laislix. Toutefois, quelques 10 mips, je suis pas a ça prés avec ma production. Au moins, on m'a vu.
Je ne suis par pour une guerre non plus, en plus je serais en premiere ligne, pas très agréable pour reprendre un compte déjà bien en vue (CF les moches). Toutefois, si ça devait être fait... Allons-y.
Vous verrez a l'usage que je ne suis pas du genre max la menace.
Je suis par contre un raider.
Donc comme Anubis, je sonde, même si le classement est le même (faut aller chercher le RUs ou elles sont...)
Et sans connaitre les tenants, j'aboutirai sous la menace, et sous l'attaque, à la même conclusion que lui.
Donc, soyons préventifs, pas de PNA. Pas de menaces. Pas de flotte à quai. Pas de ressources non plus. Et comme ca :
Pas de bordel.
Le jeu reste le jeu.

Et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:26

Apparemment, message en même temps, et sur la même longueur d'onde. Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubis23




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: dac   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:28

ta vue je te les dit que cété un bon mon repreneur lui il a la tchate pas comme moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Laslix

Laslix


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : Trop loin dans l'Est
Date d'inscription : 30/04/2007

Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:52

Lolo,

Ma flotte n'a rien d'exceptionnelle et tu dois pouvoir facilement la recycler tout en restant rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drouard.sebastien.free.fr/
Contenu sponsorisé





Conflit LsA/LpA Empty
MessageSujet: Re: Conflit LsA/LpA   Conflit LsA/LpA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit LsA/LpA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Ogame] Alliance ESTIX :: Satellite de quarantaine Diplomatique [partie publique] :: Salon des Corps Diplomatiques extra-alliance-
Sauter vers: